FANDOM

Les atouts forment le moyen de survie le plus IMPORTANT dans le mode zombie, car sans atout, il n'y a rien qui puisse durer.

Quick Revive ; ou l'atout de rapidité Modifier

Premier atout, la plupart du temps disponible dans les p
Quick reviving.png
remières salles de chaque map, cette atout a différentes fonctions. L'atout permet, en solo, de se réanimer tout seul, c'est à dire votre personnage tombera en Baroud (besoin de réanimation), et se réanimera de lui même en dix secondes. Indispensable si on veut ne pas mourir stupidement à la manche 50. En multijoueur, il est reconnu pour son utilité en cas de galère. On ne pourra pas cacher qu'il est compliqué de réanimer un joueur avec une horde de zombies collé au derrière. L'atout Quick Revive permet de diviser par 3 le temps de réanimation, donc utile quand on a que peu de temps ! Cet atout coûte 500 points en solo (il est disponible avant d'activer le courant, géneralement dans la salle du début) et 1500 en multijoueur (Il est  nécessaire d'activer le courant pour l'utiliser).

Jugger-Nög ; ou l'atout du mastodonte Modifier

Jugger-Nög.png
Atout reconnu pour son efficacité et son indispensabilité, Jugger-nög, plus connu sous le surnom de Mastodonte, est un soda qui vous permettra d'encaisser 250% de votre santé de base (soit vous tomberez en baroud au bout de 5 coups contre 2 sans mastodonte). L'atout est géneralement le plus apprécié car il permet de ne pas mourir au bout de deux baffes, ce qui est tout à faire embarassant. Il coute la modique somme de 2500 points, mais soyez prévenu, cet atout est indispensable si vous comptez allez loin !

Speed Cola ; quand vos mains s'emballent ! Modifier

Marre de mettre deux heures à recharger votre gros fusil mitrailleur ? Envie de
Speed cola.png
plus de fluidité dans vos gestes quand vous êtes en galère, et qu'il faut recharger son pistolet laser ? Cet atout est fait pour vous, vous ne verrez plus vos mains recharger ! Ce soda a la formidable utilité de diviser par 3 votre temps de rechargement, ce qui est un avantage considérable ! L'atout en lui même n'offre malheureusement pas d'autre avantage, il aurait été intéressant de pouvoir améliorer son temps de changement d'arme. Côté prix, acheter cette boisson indispensable au moments de galère couterait 3000 points. C'est cher, mais ça vaut le coup. Il est bien sûr inutile de prendre cet atout avant mastodonte, car une mort stupide causerait la perte de... 3000 points ?

Double Tap, la bière qui passe deux fois trop vite ! Modifier

Double Tap.png
Cet atout a la particularité d'avoir changé de fonction entre les deux épisodes des Black Ops. Dans Black Ops premier du nom, il était utile pour se faire des points facilement, surtout avec les fusils mitrailleurs dont la cadence était plutôt... lente. Son effet était de doubler la cadence, soit, pour la MPL... Dans Black Ops II, en plus de doubler la cadence, il tire deux balles au lieu d'une, soit, il double... les dégâts ! Il est donc primordial dans le deuxième opus, c'est évident. Cet atout est assez peu cher, il ne coute que 2000 points mais vaut bien le double !

PhD Flopper, le recyclage explosif ! Modifier

PHD Flopper.png
Un atout qui a subi de nombreux trolls de la part de Treyarch, notamment dans Black Ops II... Mais passons au côté pratique de l'atout. Ce soda est très important dans les hautes manches, grâce a sa capacité qui lui permet une invicibilité a vos propres explosifs (je pense au balles de laser, de mustangs, de RPG...). Il permet aussi de faire une onde de choc très puissante (Environ l'équivalent de 7 balles de laser) en faisant un plongeon (d'assez haut tout de même). Et tout ça pour seulement 2000 points... (A noter que le PhD est dans les maps Moon, Shangri-La et Call of the Dead de Black ops, et fait son apparition dans Die Rise (en tombant de l'ascenseur de la salle du début) et dans Mob Of the Dead avec le Mule Kick sur les docks, mais il est disponible avec celui en mode lutte sur cette map !)

Mule Kick, jamais deux sans trois ! Modifier

Mule kickz.png
Un atout dérisoire pour certains, incontournable pour d'autres. Celui là est particulier, car il est apparu pendant le phénomène Black Ops, et se trouve sur absolument toutes les cartes zombies Black Ops. Mais alors, a quoi sert il ? Ce soda sert tout simplement à pouvoir tenir TROIS armes au lieu de deux. Il peut s'avérer intéressant de posséder le laser, le canon éclair et un fusil mitrailleur pour trois utilitées différentes (Tuer un max de zombies, en tuer un paquet ou se faire des points) et ainsi réussir au mieux sa partie. Son prix est pourtant onéreux (4000 points...) mais son utilité est incontestable. Il est important de souligner que si vous faites un secret (Shangri-La, Moon, CodT...) vous aurez TOUS les atouts, dont celui ci. Cet atout apparait dans la map Die Rise dans un des ascenseurs, et est visible sur Mob of the Dead sur les docks à côté du PhD Flopper, mais est utilisable en lutte.

Stamin-up, la vitesse ET la précipitation ! Modifier

Stamin up.png
Qui n'a pas rêvé de courir plus longtemps alors qu'il était collé par une hordes de zombies ? Cet atout est là pour ça ! En plus d'acroître votre vitesse de pointe de 7%, il double votre durée de course ! Idéal quand on veut faire tourner les zombies avec les pièges, car un faux pas et on est coincé !  C'est donc sur une musique de blues que vous acheterez ce soda à 2000 points (Avez vous remarqué ? L'atout de Double Tap Root beer a changé dans Black Ops 2, et ressemble étrangement a celui ci... !)

Deadshot Daiquiri, mieux vaut une tête qu'un corps ! Modifier

Deadshot Daiquiri.png
Un atout assez peu connu bizarrement, bien qu'il revient sans doute en force sur Mob of the Dead. En bref, ce soda vous confèrera plusieurs bonus qui valent le détour, à savoir :

-Un recul carrément baissé (35% de recul en moins sur n'importe quelle arme)

-Le Sway (balancement) du sniper baissé.

-La visée automatique améliorée et dirigée directement sur la tête (100 points au lieu de 50, et ô combien de balles économisées...)

En bref; cet atout est un atout de rêve pour ceux qui débutent, et même  les plus aguerris qui ne rechigneront pas contre un nerf du recul et une aide améliorée (j'ai rien contre les snipers, simplement, c'est rare qu'on voit des manches 404 juste au snipe ;) )

Tombstone, la résuréction du galèrien ! Modifier

Tombstone.jpeg
Dur, dur de mourir manche 51 avec tous les atouts, le Laser amélioré et les mustangs... Marre de ce genre de situations ? Cet atout est fait pour vous ! Pour la somme de 3000 points, vous pouvez vous suicider (Wow, super) dès que vous tombez en baroud. Quel effet ça fait ? Eh ben... vous êtes mort... Il faut donc que la manche passe (et donc qu'un de vos alliés tue les derniers zombies) et vous vous relevez, normalement. Sauf qu'au lieu de votre décès se trouve une petite plaque sous forme d'atout (vert, en lévitation) que seul vous pouvez prendre. Passez dessus pour récuperer TOUS vos atouts d'avant, vos armes, vos grenades, votre couteau... (sauf l'atout pierre tombale). Si j'ai une astuce a donner, c'est que, si vous avez encore de l'argent, je vous conseille d'ller acheter les atouts que vous n'avez pas (ne rachetez PAS ce que vous aviez avant votre mort) plus réachetez pierre tombale. Puis enfin, prenez votre pierre et vous aurez TOUS les atouts (soit 6 alors que le maximum est 4...!). Pas mal tout de même non ?

Who's Who, mais alors... Qui est qui ? Modifier

Who's whp.png
Vous en avez marre de mes titres pourris hein ! Avouez ! Bref, cet atout, exclusivité de la map Die Rise de Black Ops II, vous permet d'incarner votre...âme ! (WTF) qui aura pour but de vous, enfin de te... en gros, vous incarnez votre âme pour vous réanimer vous même !  Vous serez seulement armé de votre pistolet et les zombies pourront vous tuer ! Pour revenir : deux solutions :

-Esquivez les zombies ! Si vous mourrez sous forme d'âme, vous êtes définitivement mort ! (vos amis peuvent vous réanimer pendant ce temps !)

-Réanimez vous ! Vous récupérerez ainsi tous vos atouts, sauf Who's who bien sûr !

Cet atout coûte 2000 points, et se trouve lui aussi dans un ascenseur, au hasard.

Electrik Cherry, tutti frutti ! Modifier

Electric Cherry.png
Le nouvel atout de Mob Of The Dead, une bonne bouffe ne peut quand même pas faire de mal à nos braves prisonniers, non ? Un atout qui remplacera le tristement disparu Quick Revive, même couleur... mais fonction on ne peut plus différente ! En effet, Electrik Cherry (ou framboise électrique mais bon...) vous assure une protection quand vous rechargez ! Une onde de choc s'élevera alors et engourdira les zombies, voir même les tuera ! Mais cela ne marche qu'une fois par rechargement, n'en abusez donc pas ! Comme tous ses confrères de la map, cet atout devra être activé en mode trépas. Il ne coûte que 2000 points, ce qui est peu pour un atout aussi utile !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard