FANDOM

Aujourd'hui, nous allons parler des maps actuellement sorties sur Call Of Duty Black Ops II. Y seront inclus les DLC bien sûr !

TranZit, le problème digestif !

TranZit

Non, je ne vous lacherai pas avec les titres bouseux x). Bref, cette map, disponible sans téléchargement, est probablemement une révolution, et pas que pour la création inédite d'un moyen de transport (donc un bus), mais par le fait qu'il existe plusieurs maps dans la map. C'est tout a fait inédit, car on découvre aussi des tables de craft, qui permettront, avec des objets qu'on ramasse, de les assembler pour en former un, utilitaire (turbine) ou pour tuer (bouclier, canon). On y incarne quatre personnages totalement nouveaux (un entend des voix, l'autre est un bricoleur, l'autre attire beaucoup l'oeil...) qui devront faire un des deux secrets disponibles sur cette map. On y retrouve six atouts (Quick Revive, Speed Cola, Double Tap, Tombstone, Jugger-Nög, Stam'in up), le pack-a-punch et la boîte magique, qui aura bien des emplacements différents. Il y a une musique à activer, en activant les trois Teddy Bear (Un se trouve sur le banc, en sortant du dépot, appuyez sur carré/X/F/y pour l'activer, un se trouve dans la ferme, le dernier est dans la ville, dans le bar). Attention, en hors map, dans la brume, vous aurez affaire avec des gardiens de la forêt, qui ne vous blesseront pas, mais vous ralentiront !

Die Rise, et passez moi donc le verre-tige       (DLC REVOLUTION)

Die RIse
Une map en hauteur cette fois ci, en plein dans le pays de la Chine. Cette map se situe dans deux buildings répartis sur plusieurs étages, avec des dizaines d'ascenseurs pour s'y déplacer. Surprise, mais vous retrouverez vos atouts et votre Pack-A-Punch dedans ! Ces cages suspendues vous serviront également pour vous déplacer dans les étages, où vous pourrez assembler deux objets primordiaux, à savoir le Sliquificateur, l'arme spéciale qui one shot tout le temps les zombies en leur projettant un liquide violet qui se répand sur le pack, et le propulseur, qui, en plus de balancer les zombies et les gollums partout, vous permettra de sauter d'un grâte ciel a l'autre ! En somme, ces deux accessoires sont indispensables. Les gollums remplaceront les chiens. Au nombre de six par personne qui joue (soit 24 si vous êtes 4), ils sauteront tels des Yamakazis des murs pour vous grimper à la gorge. Une fois cette vermine exterminée, vous aurez des munitions max, et si vous réussisez a ne rater AUCUNE BALLE (conseil : utilisez les propulseurs et n'attaquez pas les gollums), vous serez récompensés d'un atout aléatoire, de munitions max et de 2000 points ! Question atout, toujours le Quick Revive, Jugger-Nög,Speed Cola, Double Tap, Mule Kick et bien sûr Who's Who !

Mob Of The Dead (Dead Island?)        (DLC UPRISING)

Mob Of The Dead
Une map des plus intriguantes et opressantes, qui se déroule sur la prison d'Alcatraz. Normal me direz vous, surtout quand on sait qu'un screamer judicieusement posé par Treyarch est placé sur le toit, quand on vise le feu d'artifice avec son sniper (ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR...). Mais revenons au côté pratique de la map. Peut être la plus grande map, elle inclut TOUTE la prison en son for. 5 atouts y sont placés (Electric Cherry, Jugger-Nög, Speed Cola, Double Tap, Deadshot Daiquiri, mais aussi Mule Kick et PhD Flopper, qu'on ne voit seulement sur les docks, mais disponible en mode Lutte), et on découvre un nouvel ATH avec... un nouveau mode de vie ! Après le Qui est Qui, on découvre le mode Trépas, qui vous fera incarner votre âme quand vous mourrez, et surtout, qui vous servira à activer le courant et a passer au travers des murs ! On pourra y trouver le Tomahawk, le Brutus (le gardien de la prison pas content qui veut vous casser la gueule et péter vos atouts...) et même un avion qui vole avec... une chemise ! qu'on fera voler pour s'écraser sur le Golden Gate ! On y trouvera aussi une... cuillère qui one shot les zombies jusqu'à la manche 34 (logique) et différents secrets adrénalinesques ! Une map excellente et bien glauque !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard